La ligue Pokémon

    Partagez
    avatar
    Kalleus
    Admin Fondateur

    Jetons : 10
    Messages : 502
    Masculin Age : 26
    Code Ami SoulSilver : 0990 6260 4481
    Code Ami Noire2 : 1808 3247 0643

    La ligue Pokémon

    Message par Kalleus le Mar 18 Juin - 14:51

    Ligue Pokemon


    Tout comme les jeux pokemons, le but de la ligue pokemon est d'en devenir le maitre. Mais pas seulement.


    La Ligue du forum est composée de 17 Champions d'arène, un par type pokemon. Le Conseil 4 est comme son nom l'indique, composé de 4 personnes, et bien entendu, le maitre Pokemon en titre.


    Pour espérer affronter le maitre et le devenir à son tour, les joueurs devront obtenir les 17 badges, et battre les 4 membres du conseil. Pour défier un champion d'arène, rendez vous sur son topic pour prévoir une date de combat, une fois battu, vous obtiendrez son badge.


    Comment devenir Champion d'arène ?
    -Pour devenir champion d'arène, vous devez avoir une équipe du type de l'arène prête aux combats. Si l'arène à déjà un champion, vous devrez alors le défier en duel avec une équipe de pokemons du même type que l'arène en question. Si le champion gagne, il garde sa place et  vous perdrez votre dernier badge obtenu, si vous gagnez, vous prendrez alors sa place.
    -Il est obligatoire pour devenir champion d'avoir de bonnes disponibilités.

    Comment devenir Conseil 4 ?
    -Pour devenir membre du Conseil, vous devez avoir une équipe complète du type de votre choix prête au combat. Si le conseil est déjà complet, vous devrez alors défier le membre du conseil en question avec une équipe du même type que le sien. Si le conseil gagne, il garde sa place, et vous perdrez tout vos badges, si vous gagnez, vous prendrez alors sa place au conseil, avec une équipe du type de votre choix.
    -Il est obligatoire pour devenir conseil d'avoir de bonnes disponibilités.

    Comment devenir Maitre Pokemon ?
    -Pour devenir Maitre Pokemon, il vous faudra réunir les 17 badges et battre le conseil 4. Vous pourrez alors défier le Maitre en titre. Si le Maitre gagne, vous devrez rebattre tout le conseil 4. Si vous gagnez, vous prendrez alors la place de Maitre avec une équipe multi-type de votre choix.
    -Il est obligatoire pour devenir maitre d'avoir de bonnes disponibilités.

    Les champions, conseil et le maitre participent également à la ligue, un membre du conseil peut toujours essayer de devenir maitre pokemon, si il perds, il garde sa place au conseil, si il gagne, il deviens Maitre et laisse la place vacante. Idem pour les champions.


    _______________

      La date/heure actuelle est Dim 19 Nov - 18:50