AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Parrainge: Pour chaque membres qui vous défini comme parrain dans sa présentation, vous recevrez 200 jetons à utiliser sur le site. S'il attend le rang de "Membre Important", vous recevrez 1000 jetons supplémentaires.
Recrutement: Ce forum recrute des modérateurs, graphistes et autres rangs staff. Pour postuler, rendez-vous dans la partie prévue à cet effet ou envoyez un message privé à Loupcariow.

Partager | 

Les Distributions & Ventes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kalleus
Fondateur
Fondateur

Masculin Age: 21
SoulSilver: 0990 6260 4481

MessageSujet: Les Distributions & Ventes   Jeu 9 Sep - 9:03

Bonjour à tous,

Un petit détail qu'il est important de souligner lors des distributions, malgré l'avoir répété beaucoup de fois, j'en fait un topic officiel, afin que le problème soit réglé.

Il s'agit des transactions, je rappelle que si vous voulez me parler pour avoir la distribution, je suis connecté sur la chat en même temps que sur le forum. C'est mieux que de m'appeler un peut partout sur les topics.

Donc si vous êtes dispos pour recevoir les distribs, pour envoyer vos pokémons etc... Envoyez moi un MP si je ne suis pas sur le forum, postez dans la partie invitation chat si je n'y suis pas connecté, ou bien allez carement sur le chat, j'y serais surement.

Merci beaucoup, le chat nous facilitera bien la chose, de plus je peut vous informer à chaque minutes si je suis dispos ou pas. Enfin le dernier point ! Les distributions sont réservés aux membres actifs. La semaine d'ancienneté est réglementaire mais l'activité durant cette semaine aussi.

Bonne journée et bonne distribution ! Very Happy Wink

Les Distributions & Ventes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1